Qu'en est-il de l'homosexualité ? - 18/08/2013

 

 

A l'heure ou certains médias confondent tolérance réelle et promotion d'un modèle discutable...

 

En premier lieu, ce texte n'a pas pour but de dénigrer qui que ce soit, mais simplement de montrer les rouages de la promotion de l'homosexualité dans nos sociétés occidentales, poussé par les lobbies et d'autres forces sinistres, afin d'enfoncer encore un peu plus le monde dans sa perversité. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, qu'en est-il de l'homosexualité ?

 

Nous sommes ici bas tous frères et soeurs, et quelles que soient les orientations sexuelles d'une personne, nous devrions la respecter et ne pas la juger. Bien entendu, restons objectif, le rapport sexuel sert en premier lieu à procréer, beaucoup semblent l'avoir oublié, et font du rapport sexuel (toutes formes de sexualité confondues) un exercice de plaisir aveugle. Cela devient uniquement physique, au détriment de l'amour, de la tendresse et du respect qui devrait accompagner l'acte. D'autre part, l'homosexualité n'est pas naturelle, au sens primaire de la Nature, qui a conçu deux êtres de sexes opposés pour une bonne raison : celle de procréer, et ainsi de perpétuer la race humaine. Il me paraîtrait en effet bien difficile pour deux êtres ayant le même sexe d'enfanter ! Cette évidence appuie donc le fait que le rapport sexuel par deux êtres de même sexe ne peut-être naturel, et donc, il est inutile de glorifier et d'étaler l'homosexualité comme le font certains médias occidentaux.

 

Lorsque l'on s'intéresse à ce sujet, et que l'on croit à la réincarnation, il est aisé de comprendre, que majoritairement, un être homosexuel vit un karma. Certes, la notion de karma est vaste, et chacun ici bas expérimente bien entendu son karma négatif et positif. Par exemple, une personne qui a vécu dans des corps de femme pendant de nombreuses incarnations, et qui se retrouve dans un corps d'homme, la pousse à continuer à aimer les hommes, ou bien au contraire à les rejeter et à se travestir en femme, en reniant sa propre expression corporelle. Ce karma, qui est issu bien souvent d'un rejet de l'homme dans ses précédentes incarnations, devrait au contraire pousser cette personne à aimer et à accepter pleinement son aspect masculin, car un nouveau rejet la précipiterait encore et encore dans des incarnations masculines, jusqu'à ce qu'elle comprenne et accepte la beauté intérieure du côté masculin, et non son expression grossière. La même chose est préconisé bien entendu pour les femmes qui furent des hommes pendant de nombreuses vies.

 

Pour en venir aux médias ou aux politiques, personne ne devrait faire la promotion d'un aspect de la Vie qui n'est pas naturel, jusqu'à le proposer insidieusement comme une chose normale, et cela au nom d'une pseudo tolérance qui cache des intérêts discutables. Non, comme déjà précisé, ce n'est pas un acte naturel, et cela n'est pas une prise de position ou un avis, mais juste une réalité biologique. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un jugement, et nos bons sentiments ne doivent pas privilégier telle ou telle personne, mais être offert à tout le monde. J'espère que le lecteur comprendra bien que ce texte n'est absolument pas homophobe, mais qu'il invite à comprendre les rouages d'une manipulation des consciences de masse, afin de tirer toujours plus l'humanité dans la déchéance.

 

Ainsi, les lobbies du sexe ne se battent pas pour une cause, ils s'en moquent éperdument, leur seul but étant de faire de l'argent, et certaines forces sombres qui les manipulent de formater la conscience des jeunes pour leur faire croire au bien-fondé de l'homosexualité, et même les inviter à essayer. Je pense qu'un être homosexuel devrait être respecté dans sa différence, mais que ce dernier ne devrait pas pour autant faire étalage de son orientation sexuelle, ou encore en faire la promotion (pour ceux qui sont concernés, pas tous bien sûr), mais plutôt accomplir le travail intérieur nécessaire à sa prise de conscience, tout en le vivant sans frustration, s'il en ressent le besoin bien entendu. D'autre part, il y a des homosexuels qui s'aiment profondément, d'un amour qui n'est pas axé essentiellement sur le sexe. Lorsqu'une relation est basée sur le véritable Amour, qui englobe le respect de l'autre et la bienveillance, il transcende l'aspect sexuel animal, naturel ou non.

 

Mais pour poursuivre sur ma lancée, il est important de comprendre qu'il y a une grande différence entre l'absence de jugement et la bienveillance de tous les êtres qui peuplent cette Terre, quelles que soient leurs façons de vivre, et la mise en scène promotionnelle médiatique et politique d'un aspect de l'existence qui n'est pas naturel, et qui pourraient pousser de jeunes esprits dans un modèle qu'ils ne devraient pas nécessairement expérimenter. C'est en cela que l'on hisse un modèle que l'on présenterait presque comme vertueux, alors qu'il ne l'est pas, et bien entendu que l'on enfonce encore davantage cette humanité dans l'illusion d'une bienveillance apparente, qui est en réalité une malveillance manifestée, dont les ficelles sont tirés par des industries manipulatrices. En ces temps troublés, Le "mal" se fait souvent passer pour le "bien", et bien entendu, les (faux) bons sentiments véhiculés entraînent la masse ignorante (surtout les jeunes), pensant faire oeuvrent utile en manifestant pour la "liberté". Vous avez remarqué les guillemets que je place autour de ce si beau mot, dont peu en comprennent le sens véritable, à savoir s'affranchir de l'illusion extérieure, en cultivant ses propres valeurs spirituelles intérieures bien plus élevées.

 

Ainsi, au nom de la "liberté" et de la "tolérance", on assujetti toujours plus les masses dans l'esclavage des sens, que cela soit par l'alimentation addictive, le sexe, ou tout autre élément empêchant chacun de s'éveiller à des valeurs bien plus profondes, s'affranchissant d'un modèle présenté comme étant la seule réalité.

 

L'homme qui cherche à s'élever de sa condition animale, cherchera de toute façon à transcender sa nature inférieure, et cela quelle que soit son orientation sexuelle, en mettant son attention sur des valeurs nobles et élevées.

 

Si vous souhaitez placer ce texte sur votre site ou ailleurs, Merci de reporter le nom de l'auteur et le lien de ce site, sans déformer ni couper ce texte. © 2013 Chris Montclar.

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.