Les faux Jésus et Marie Madeleine - 07/12/2013

 

 

Les faux Prophètes et Messies pullulent en cette fin de cycle...

 

Article de Chris Montclar :

 

En ces temps troublés ou les repères vertueux et sains se sont évaporés dans l'atmosphère, certains en profitent (ou sont sincères et croient en ce qu'ils disent être) et se prennent pour des prophètes ou des messies, ou encore comme étant la réincarnation de Jésus en personne, ou de Marie-Madeleine... Si un jour ce grand frère se présentait au monde, que ressentirions-nous ? Une remarquable aura d'Amour, de noblesse d'intention et un immense pardon réconciliateur, en plus d'une compassion magnifique.

 

Tout son être transpercera votre âme, et croyez-moi, vous n'aurez pas besoin qu'il vous dise qui il est pour le savoir. Car ce grand frère sera certes le plus humble des serviteurs de Dieu, mais le champ de son aura parlera d'elle-même.

 

D'ailleurs, pour ceux qui se présentent comme étant Jésus, voici un extrait de l'évangile de Saint-Matthieu et ce qu'il a rapporté des mots de Jésus :

 

24.4 Prenez garde que personne ne vous séduise.

24.5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

24.23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.

24.24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

24.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

24.26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

 

Lorsque l'on est perdu et sans repères, il peut être tentant pour ces personnes de suivre le premier venu, qui certes est séduisant, parle d'Amour et parfois même, par le transfert d'énergie et la foi de ses propres disciples, accompli des "miracles". Mais il est une chose que le faux prophète ou Messie ne peut reproduire: je parle bien entendu de cet immense Amour, compassion et pureté ressentis et reconnus immédiatement par le coeur, ainsi que de cette capacité remarquable à transmuter les fautes de ceux et celles qui souhaitent se racheter, avec un pardon et un Amour qui ne peut se mesurer tellement ils sont d'une beauté et d'une simplicité chaleureuse et merveilleuse.

 

Encore une fois, on peut se fabriquer ou se convaincre d'être en face d'un authentique fils de Dieu, mais cela n'est bien souvent qu'une auto-construction mentale, une projection sur l'autre résultant de son incapacité à trouver son propre équilibre dans sa vie. Le véritable Messager du Père est reconnaissable entre tous, et si l'on prend le temps d'écouter au plus profond de Soi sa petite voix, il apparaît alors que la réelle vibration de ces faux-prophètes et Messies est aussi plate que la Beauce.

 

Une autre indication de la rencontre du véritable Jésus serait la suivante : l'accomplissement des Oeuvres du Père à travers son canal serait immédiatement reconnu et médiatisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Alors qu'un faux prophète ou un faux messie, doit mettre beaucoup d'années avant d'être connu et faussement reconnu comme étant ce qu'il dit être.

 

Lorsqu'un quelconque plan Divin se met en oeuvre et est décidé par Dieu, surtout de l'envergure d'un tel ministère, il ne met pas 10 ans à se mettre en place. Une fois que la décision est prise "Là-Haut", c'est accompli et manifesté ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que les Oeuvres produites sont remarquables: elles focalisent ainsi toute l'attention des peuples afin que les Enseignements offerts puissent avoir une force que nuls autres ne pourraient autant provoquer.

 

Sur la durée du ministère de Jésus, les évangiles donnent des indications différentes. Selon les évangiles synoptiques, Jésus est monté une seule fois à Jérusalem : ce fut à l'occasion de sa Passion. Son activité pourrait tenir sur quelques mois. L'évangile de Jean étale le ministère de Jésus sur au moins deux ans et demi, en effet cet évangile mentionne trois Pâques pendant l'activité de Jésus (Jean 2,13.23 ; 6,4 ; 11,55 ; 12,11).

 

Lorsque le jour de l'annonce du début du ministère de Jésus fut décidé par Dieu, et ainsi que Jésus eut annoncé que la prophétie était accomplie, et bien ce fut le cas immédiatement. Nul besoin de se faire connaître pendant des années, et ainsi de faire la promotion de son tout petit soi, lorsque le Divin Père a décidé que son fils doit accomplir Ses Oeuvres !

 

Je souhaite que ce texte permettra, à ceux et celles qui le veulent bien, de ne pas s'engager dans des fausses voies, certes attirantes, mais trompeuses. La fin des temps n'annonce-t-elle pas une profusion de faux prophètes ? Méditez toujours dans votre Coeur ce que l'on vous présente afin d'en authentifier le vrai du faux, ou comme Jésus l'a dit : "séparer le bon grain de l'ivraie".

 

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : "Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces."

 

Si vous souhaitez placer ce texte sur votre site ou ailleurs, Merci de reporter le nom de l'auteur et le lien de ce site, sans déformer ni couper ce texte. © 2013 Chris Montclar.

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

commentaire(s)

 

Partagez !

 
 

 

 

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, CD, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle

Chaîne Santé & divers

Les CD de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Abonnez-vous !

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2015. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.