Le 28 février 2017

 

 

 

 

La petite chronique de Chris :

 

Bonjour cher(e)s ami(e)s !

 

Vous vous réveillez un jour, vous êtes un bébé, tout droit sorti du ventre de votre mère. Votre conscience a souvent hésité, sur les bords du monde éthéré où vous demeuriez, bien au chaud, en train de jeter un dernier coup d'oeil, juste derrière vous, sur le merveilleux et gracieux paysage qui vous tourne maintenant le dos. Puis votre conscience est aspirée dans ce petit corps qui vous attend, vous laissant un vague souvenir de votre séjour parmi les fleurs magiques, les senteurs parfumées, les chemins bordés d'arbres cristallins et la musique des sphères si délicates à vos sens alors éclairés. Et là commence un long périple d'apprentissage et de reconquête de votre avancement spirituel accumulé dans d'autres incarnations ! Long, oui, le temps si illusoire en d'autres mondes peut être parfois long et bien ressenti dans ce monde physique pour certaines personnes. Cela dépend de vos occupations ici-bas, si elles sont passionnantes ou rébarbatives...

 

Bon, allez, point de nostalgie ! Nous sommes ici, alors acceptons-le et profitons de cette nouvelle incarnation pour poursuivre notre évolution. Retroussons-nous les manches, donnons le meilleur de nous-mêmes, soyons bons, bienveillants, joyeux et heureux ! Oh, mais c'est quoi, le bonheur en ce monde ? Aimer, oh oui, aimer de tout son coeur... mais... savoir dire non aussi afin de garder son propre équilibre. Eh oui, mes chers amis, le "non" est aussi précieux que le oui ! Et pour cela, il est nécessaire de sortir des conventions, des concepts familiaux parfois étouffants, d'aider ceux... qui s'aident eux-mêmes... En bref, être un "guerrier" de l'Amour. Car s'il n'y a que l'Amour ou que l'aspect du guerrier - dans le bon sens du terme - eh bien l'on chute et c'est douloureux. Les deux réunis dénotent une force intérieure qui permet d'arriver à bon port.

 

Et puis arrive le crépuscule de votre vie terrestre. Avez-vous osé être ce que vous vouliez être ? Avez-vous aimé suffisamment ceux et celles qui vous entourent ? Avez-vous été tendre, prévenant, encourageant, respectueux ? Si ce n'est pas tout à fait le cas, allez, hop (je me permets en tout respect) il est peut-être encore temps ! Si vous vivez une relation toxique, eh bien, séparez-vous-en ! Si vous vivez avec des êtres qui vous aiment, ou qui aimeraient vous aimer davantage si seulement vous les aimiez plus, alors aimez-les également de tout votre coeur, et voyez le changement qui s'opère ! Il est si bon d'être bon, tendre et délicat avec ceux et celles qui vous sont proches. C'est un cadeau parfumé que vous faites et que vous vous faites à vous-même ! Et une fois sorti de votre corps physique, vous n'aurez aucun regret.

 

Et puis, un facteur également important qui permet d'être heureux, c'est de placer son attention sur des choses élevées, belles et harmonieuses. N'oublions pas notre bien-aimé Maître Saint-Germain qui nous a dit : "Ce sur quoi tu mets ton attention, tu le deviens !". Evitons les choses ambivalentes, les médias sombres, les images ténébreuses. Il y a beaucoup à contempler, à admirer, à respirer : de merveilleux paysages, de délicates fleurs, un coucher ou un lever de soleil, de multiples choses élevantes que notre enfant intérieur a soif de découvrir ! Ce que nous plaçons dans notre Vie est ce que nous devenons ! :-)

 

Belle lecture à tou(te)s !

 

 

 

 

Le Sommaire :

- Les 7 Rayons Sacrés

- Peut-on refuser de se réincarner ?

- Nouvel Album MP3 !

- Un petit mot sur Géraldine Innocente

- Etude sur les enfants vaccinés

- Découvrir ce pour quoi nous sommes fait !

- Les Livres de L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Albums MP3 de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

 

 

 

Les 7 Rayons Sacrés

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Luc : "Chris bonjour, est-il possible de nous parler en détail des 7 Rayons et de leurs fonctions ? De quelle façon s’en servir concrètement tous les jours ? Merci de partager avec nous !"

 

Voir la version texte

 

 

 

Peut-on refuser de se réincarner ?

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Michèle : "Bonjour Chris, dans l’au-delà, une âme peut-elle refuser de se réincarner malgré son karma à subir ? Si oui, cette âme sera-t-elle anéantie pour l’éternité, ce qui équivaut à la seconde mort ? De tout coeur, merci pour votre aide !"

 

Voir la version texte

 

 

 

Nouvel album MP3 !

 

Le Volume 4 de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés est arrivé ! L'Enseignement d'origine des Maîtres Ascensionnés est une merveille qui permet à chacun de retrouver toute la beauté intérieure de son véritable Soi, apportant un bien-être et un épanouissement magnifique. Ce quatrième volume, c'est beaucoup de douceur et de savoir qui réjouira votre âme et vous reconnectera à la beauté de votre Présence divine intérieure. Si ces audios ne remplacent en aucun cas la richesse de la Connaissance des livres de la Collection Blanche, ils sont un merveilleux complément.

 

 

 

 

Un petit mot sur Géraldine Innocente

 

Géraldine Innocente (deuxième dispensation) est contestée par certaines personnes, très sincères je n'en doute pas, qui voient en elle une fausse Messagère qui se serait auto-revendiquée comme telle, et qui aurait plagié l'Enseignement d'origine des Maîtres Ascensionnés, c'est-à-dire la première dispensation de Godfré & Lotus, ce qui est faux, tellement les directions abordées dans ces dispensations sont différentes, tout en étant fortement complémentaires bien entendu.

 

 

 

Etude sur les enfants vaccinés

 

Bien qu'aucune étude officielle n'ait été financée par le gouvernement US pour comparer la santé des enfants vaccinés à celle des enfants non vaccinés, plusieurs études ont été financées de manière indépendante aux USA et à l'étranger. La majorité de ces études ont été faites à l'étranger, mais beaucoup concernent des enfants américains. Que montrent ces études ? La recherche montre indéniablement que les enfants non vaccinés jouissent d'une santé bien meilleure que les enfants vaccinés.

 

 

 

Découvrir ce pour quoi nous sommes faits

 

Dès notre plus jeune âge, nous sommes formatés pour ne pas réfléchir par nous-même. Il en découle à l'adolescence, ou jeune adulte, à une "paumétude" des plus prononcées ! Je suis en contact avec quelques jeunes, et ils me disent tous qu'en grande majorité, les adolescents parlent, en résumé, de sexe, sont souvent alcoolisés et pour beaucoup se droguent ! Il est clair que lorsque l'on entend nos chers députés ou ministres à l'assemblée nationale défendre le modèle éducatif français, il y a de quoi s'étouffer !

 

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

 

Les petits mots de Chris Montclar :-)

 

1. Si tu es loin de ton Centre, cela signifie que tu nages dans les eaux troubles de l'ego, cette double personnalité auto-créée, qui te donne l'illusion que ce que tu vois dans la glace chaque matin est ta réalité. Le bonheur et la chaleur bienfaisante prodigués par la Vie sont impossibles loin de Ta Maison, Celle dont le Nom fut égaré par l'humanité. Pour retrouver ce que tu es, il te faut remonter contre le courant impétueux que tu as toi-même créé, car il fut un temps où tu choisis sciemment d'oublier ce qui était et est toujours ton Unique Réalité ! Ta bonne volonté sera toujours aidée par Celui qui t'aime depuis l'aube de ta création, au commencement de ton histoire !

 

2. Si une personne projette sur toi de la colère, de la haine, ou pire, te fait du tort, ne lui retourne pas les mêmes énergies discordantes. Fais de suite un pas en arrière, assieds-toi et apaise-toi, demande au Divin de prendre cette situation en main. Dans le secret de ton Etre réside un Grand Amour, et la seule chose que tu devrais renvoyer dans l'invisible, c'est tout cet Amour que ton Soi Divin est capable. Les énergies sombres se nourrissent de la colère des personnes qui composent ce monde, et rester dans son Centre en toute circonstance est l'apanage des gens heureux. Il est parfois tentant de renvoyer la discorde que l'on reçoit, mais en faisant cela, on ne fait que mettre de l'essence sur une mare déjà en feu. Un esprit qui reste serein, qui ne s'implique pas émotionnellement dans des attaques dirigées contre sa personne, mais prend de la hauteur, et observe tout cela dans le plus grand détachement, finit par toujours aplanir une mer agitée ! L'Amour a raison de tout, c'est un baume réparateur qui guérit le coeur de cette humanité qui s'est égarée dans la brume.

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

Reconnais aujourd'hui que Je Suis la Source de toute chose. Sache que Je suis en unité parfaite avec toi, ne cherche pas à l'extérieur car Je Suis à l'intérieur de toi. Ressens au plus profond de ton coeur que Je Suis un avec toi, et médite sur cette unité. Sens cette lumière qui nourrit ton coeur et se diffuse dans tout ton corps. Vois comme, alors, la douleur laisse sa place à la paix et la sérénité. Je Suis le chemin et la vérité.

 

Découvrir les pensées de Lisa       Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2017 Chris & Lisa Montclar