Mercredi 21 juin 2017

 

 

 

 

La petite chronique de Chris Montclar :

 

Bonjour cher(e)s ami(e)s !

 

La Vie, c'est comme une bulle de savon, où bien elle s'élève vers le ciel, ou bien elle éclate et s'effondre sur le sol. Bon, certains petits malins me diraient que de toute façon elle finira sous nos pieds. Certes, certes... il est vrai qu'une bulle, aussi bien faite soit-elle, a une durée de vie limitée, tout comme la vie humaine. Et c'est là tout mon propos, car il est préférable qu'une bulle de savon éclate dans son envol en plein ciel, plutôt qu'elle s'écrase sur un sol poussiéreux sans avoir eu sa chance.

 

Alors, quelle vie souhaitez-vous vivre ? Oh, je vous entends, vous me dites que vous n'avez pas le choix. Eh bien si, vous avez ce choix. Etonnant non, de se dire que l'on a le choix en ce monde qui semble nous l'enlever dès notre naissance. Eh oui mes cher(e)s ami(e)s, la Foi doit intervenir dans votre Vie si précieuse, et vous le découvrirez dans l'un des sujet de cette newsletter.

 

Le choix d'oser dire NON lorsque cela est nécessaire, et aussi de dire OUI lorsqu'une opportunité salvatrice nous tend les bras. La vie n'est pas facile, mais la plupart du temps, c'est nous qui n'arrivons pas à imaginer notre vie comme nous voudrions la vivre, empêtrés dans nos concepts, nos peurs, nos enfermements divers et variés que nous nous sommes créés. Et ainsi, de ne pas oser fermer la porte lorsque cela est nécessaire, mais plutôt faire le choix de l'ouvrir sur un champ de fleurs.

 

Belle lecture à tou(te)s !

 

 

 

 

Le Sommaire :

- Jésus, d'hier et d'aujourd'hui

- La Foi, mystérieuse alchimie - Discours de la Déesse de la Foi

- Abattoir, témoignage d'un ancien employé

- Les 10 mensonges sur la vaccination !

- Les Livres de L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Albums MP3 de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

- Les logiciels de Chris Montclar

 

 

 

Jésus, d'hier et d'aujourd'hui

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Vincent : "Bonjour Chris, pouvez-vous établir le lien entre le Jésus ayant vécu il y a 2000 ans, et le Jésus d’aujourd’hui dans les Discours des Maîtres Ascensionnés ? Merci d’avance !"

 

Voir la version texte

 

 

 

La Foi, mystérieuse alchimie - Discours de la Déesse de la Foi

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Nadine : "Bonjour Chris, comment définir la Foi, qui est juste indéfinissable ? Merci !"

 

Voir la version texte

 

 

 

 

Abattoir, témoignage d'un ancien employé

 

On ne peut plus fermer les yeux ! L'association de protection des animaux L214 a publié, jeudi 8 juin 2017, une vidéo où des cochons sont abattus dans de mauvaises conditions. Mais derrière la souffrance animale se cache celle des employés des abattoirs, qui travaillent à des cadences élevées et dans de mauvaises conditions. "Cette odeur, c'est l'odeur de la mort. Et quand elle s'incruste dans les narines, on ne s'en débarrasse jamais." Mauricio Garcia-Pereira n'oubliera jamais la puanteur qui régnait à l'abattoir municipal de Limoges (Haute-Vienne), dans lequel il a travaillé pendant sept ans...

 

 

 

Les 10 mensonges sur la vaccination !

 

Un immense merci à Sylvie Simon pour cet article, qui s'est consacrée pendant de nombreuses années à la lutte contre la désinformation, avec un travail extrêmement sérieux et minutieux. Nous vivons une heure de dictature médicale de plus en plus prononcée, au profit des labos pharmaceutiques. Il suffit de voir ce qui se passe en Italie, avec l'obligation vaccinale de 12 vaccins pour les enfants de moins de six ans, décrétée par la ministre de la Santé Beatrice Lorenzin. Et en France, notre chère et nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzyn, souhaite certainement s'inspirer de la ministre de la santé italienne, et réfléchit à rendre 11 vaccins obligatoires !

 

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

 

Les petits mots de Chris Montclar :-)

 

1. A chaque fois qu'une personne a des pensées, il serait déraisonnable de croire que ces dernières s'évaporent comme par magie dans le néant. Tout ce que l'on crée nous revient. C'est la Loi même de la Vie, qui nous invite toujours à être responsable de nos propres créations. Chaque pensée émise s'attache à notre aura, et agit ensuite positivement ou négativement dans notre monde, et attire également son équivalent. Nous pouvons ainsi nous empoisonner très vite par notre façon de penser, ou bien au contraire nous élever dans la Lumière. Il me paraît ainsi judicieux de s’entraîner chaque jour et sans découragement à penser positivement. Essayons cela ne serait-ce qu'une seule journée, et voyons le sentiment de bonheur qui afflue en Soi !

 

2. Critiquer et juger son prochain, ou certains disent : "Non, non, c'est juste une remarque..." En voici un drôle de sport national, même mondial, qui consiste à voir la paille dans l'oeil de son voisin. Il est vrai que pour beaucoup, il n'y aurait pas grand-chose à dire, si l'on ne parlait pas des uns et des autres, avec leurs défauts, et rarement leurs qualités. Si les personnes prenaient très profondément conscience du tort qu'elles se font à elles-mêmes, ainsi qu'à la vibration générale générées par ces énergies négatives, et bien ma foi, peut-être seraient-elles moins disposées à critiquer. Il est tellement bon et merveilleux de rester neutre en toutes circonstances, de ne parler que pour émettre de belles choses, de ne jamais juger les "valises" que le voisin doit porter dans son existence, mais de plutôt voir le potentiel dont il est capable ! Bien entendu, il ne s'agit pas de faire preuve de naïveté, mais simplement de se décider à ne plus jamais porter un jugement sur qui que ce soit, et quoi que ce soit. Ce juste et Divin comportement attire à Soi des bénédictions remarquables. Imaginez, une journée de parfaite et totale neutralité, une journée à bénir chaque chose que l'on voit, une journée de grande amabilité envers chacun, quelles que soient les circonstances... N'est-ce pas être le digne fils ou la digne fille de Dieu que d'Etre ainsi ?

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

Comme les pétales d'une rose s'épanouissant à la lumière du jour, laisse ton coeur se remplir d'amour. Vois comme la nature célèbre la beauté de l'instant, et découvre qu'il n'y a rien de plus précieux que le Présent. Admire les rayons du soleil qui jouent avec le feuillage des arbres, et prends conscience de la magie de la Vie. Je Suis ce jeu qui joue avec toi, et te fais découvrir ce que tu ne vois pas, j'ouvre ainsi les yeux de ton coeur afin que tu découvres ces instants de pur bonheur. Ne projette ni passé, ni avenir, sois uniquement dans ce présent, et alors tu me rencontreras, à travers les fleurs des champs, encore plus intensément que tu ne l'as vécu jusqu'à maintenant.

 

Découvrir les pensées de Lisa       Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2017 Chris & Lisa Montclar