Dimanche 21 janvier 2018

 

 

 

 

 

La petite chronique de Chris Montclar :

 

Bonjour cher(e)s ami(e)s !

 

L'Amour, au sens noble du terme, est la merveilleuse symbiose spirituelle qui unit tous les êtres vivants, le mécanisme qui engendre les Univers tout en leur permettant d'accueillir la vie matérielle et éthérique, et les expériences qui leur sont associées. Mais certains affirment qu'il faut tout aimer... pour finalement attirer ceux et celles qui les écoutent dans leurs toiles, et cela afin de satisfaire leurs propres désirs. L'Amour est pur, noble et profondément désintéressé, et c'est pour cela que sur cette Terre, il est nécessaire d'accompagner cet Amour de discernement !

 

Bien entendu, en comprenant de façon saine "qu'il faut tout aimer", même le négatif, il est judicieux de comprendre qu'en "aimant" ce négatif, ce n'est certainement pas pour lui plaire, ce n'est pas de la complaisance aveugle, mais c'est au contraire pour le transcender en énergie positive, transformer sa nature, et préférablement de loin !

 

Il est donc nécessaire d'être prudent face à ces faux-gourous qui ne servent qu'eux-mêmes, et certainement pas la Lumière pure et parfaite. D'ailleurs, comme le Maître Ascensionné Kuthumi l'a dit, un véritable serviteur de la Lumière conduit chacun vers sa propre Présence I AM pour qu'elle lui réponde, et non vers une personne extérieure, aussi "sympathique" soit-elle dans les apparences !

 

Belle lecture à tou(te)s !

 

 

 

 

 

- Comment un étudiant de Saint-Germain organise-t-il sa journée ?

- Peut-on rencontrer un Maître Ascensionné ?

- Comment faire pour développer ses qualités et transcender son égo ?

- Autisme et vaccins : des preuves concrètes ?

- Témoignages vidéos de parents dont leurs enfants ont été vaccinés !

- Vaccins et aluminium : déni de l'état

- Halloween, une fête macabre et destructrice !

- Les Livres de L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Albums MP3 de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Nouvel album MP3 : Enseignement des Maîtres - Volume 5 !

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

- Les logiciels de Chris Montclar

 

 

 

 

Comment un étudiant de Saint-Germain organise-t-il sa journée ?

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Nadia : "Bonjour Chris, quand on étudie l'Enseignement I AM du Maître Saint-Germain, comment peut-on organiser sa journée de la meilleure façon, en jonglant avec toutes ses obligations ? Merci !"

 

Voir la version texte

 

 

 

Est-il possible de rencontrer un Maître Ascensionné ? Et partage de quelques expériences.

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Catherine : "Bonjour Chris, j’étudie déjà depuis quelques mois cet enseignement qui me fait énormément de bien. Même si j’imagine que ça ne doit pas être si simple, est-il possible de rencontrer un Maître Ascensionné sur le plan physique ? Merci pour la réponse !"

 

Voir la version texte

 

 

 

Comment faire pour développer ses qualités et transcender son égo ?

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Julie : "Bonjour Chris, comment faire pour développer ses qualités, transcender son égo, devenir ce "temple du très haut" incarné ici-bas. Comment sentir lorsque l'on doit se sortir d'une situation, que c'est le moment de partir pour évoluer vers autre chose (ex: un métier, une amitié...). Et enfin, comment bien comprendre l'importance d'appeler sa Présence en action, de la reconnaître et de lui donner le plein Pouvoir. Merci !"

 

Voir la version texte

 

 

 

 

 

L'autisme et les vaccins : des preuves concrètes ?

 

Il ne s'agit pas d'être bêtement pour ou contre les vaccins, mais de faire preuve de courage, surtout pour nos responsables politiques, en commandant des études sérieuses, totalement indépendantes de toute pression des industries pharmaceutiques. Ces études sont hélas aujourd'hui très souvent officieuses, car qui oserait défier ces grands labos avec des études réellement indépendantes, et les résultats affligeants qui s'en suivraient ?

 

 

 

Témoignages vidéos de parents dont leurs enfants ont été vaccinés !

 

Nous nageons en pleine dictature médicale, avec des politiques totalement irresponsables sur la question vaccinale. Et de plus, avec un déni total de la médecine traditionnelle lorsqu'une famille est victime des conséquences désastreuses d'un vaccin sur leur enfant. Le pire, ou le comble, c'est que vous êtes accusé de mauvais traitement sur enfant et non assistance à personne en danger en cas de refus de vaccination. Alors que, bien au contraire, c'est votre amour pour votre enfant, et votre besoin tellement évident de le protéger qui provoque ce refus légitime.

 

 

 

Vaccins et aluminium : déni de l'état !

 

L'extension de l'obligation vaccinale de 3 à 11 vaccins au 1er janvier 2018 suscite un vif débat. En cause notamment, l'utilisation de l'aluminium comme adjuvant des vaccins, pratique à l'origine d'une maladie, la «myofasciite à macrophages», comme l'affirme depuis la fin des années 1990 le professeur Romain Gherardi. Dans un récit en trois volets, Reporterre vous raconte cette découverte, et la réaction des institutions de santé publique.

 

 

 

 

Halloween, une fête macabre pour nos enfants et pour le monde !

 

Je dois bien reconnaître qu'il m'est difficile de comprendre que l'on puisse célébrer le mal et sa laideur sans nom, plutôt que le Bien, l'harmonie et la beauté, tout ce qui est lumineux et qui apporte la paix, la plénitude et la joie sereine du coeur. Comment peut-on s'amuser et prendre nos enfants en otage dans cette sinistre histoire, où se côtoie le noir, les ténèbres, dont les quelques expressions véhiculées sont les sorcières, les vampires, les chauves-souris, les maisons hantées, les cimetières, les personnages à tête de citrouille macabre, les araignées, les zombies, les momies, les squelettes, les loups-garous, les démons...

 

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

Nouveau ! Enseignement des Maîtres Ascensionnés - Volume 5

 

L'Enseignement d'origine des Maîtres Ascensionnés est une merveille qui permet à chacun de retrouver toute la beauté intérieure de son véritable Soi, apportant un bien-être et un épanouissement magnifique. Ce cinquième volume, c'est beaucoup de douceur et de savoir qui réjouira votre âme et vous reconnectera à la beauté de votre Présence divine intérieure. Si ces audios ne remplacent en aucun cas la richesse de la Connaissance des livres de la Collection Blanche, ils sont un merveilleux complément.

 

 

 

 

 

Les petits mots de Chris Montclar :-)

 

 

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

1. J'observe parfois le monde, et je constate que beaucoup d'êtres humains voient comme ennemis les êtres qui prient, qui font des mantras, qui méditent, qui envoient tout leur Amour pour la sauvegarde de l'humanité. Ces êtres qui cultivent la Lumière et la répandent, sont pourtant les gardiens et les amis de l'humanité et de la Terre, et sans ces derniers, cette belle planète ne serait plus qu'un tas de cendre. Sans cette bienveillante vibration déversée sans relâche sur cette pomme toute ronde, que resterait-il à l'homme, sinon des ruines ? Lorsqu'un être sort de son corps physique au moment du passage, et constate, stupéfait, qu'il vit toujours, et qu'il a combattu ses propres frères pendant toute son incarnation terrestre, il se sent infiniment isolé et pauvre, de cette pauvreté de conscience spirituelle qu'il a repoussé toute son existence. Heureusement que la miséricorde divine redonne une chance, encore et encore, à ses enfants bien-aimés !

 

 

 

2. Un pays où les personnes ne sont pas obligées de travailler pour manger... un pays où le travail n'en est plus un, car il devient un plaisir qui élève chacun vers son épanouissement personnel... un pays ou le bonheur que l'on ressent se communique à tous... un pays où nous sommes tous frères et soeurs de coeur, sans domination, sans "chefs", sans obligations... un pays ou tous sont naturellement responsables d'eux-mêmes, vivant dans leur Lumière intérieure, pacifiques et aimants... Cultivons ce pays en nous, afin de l'attirer dans le monde extérieur.

 

3. Lorsque tu dis une belle phrase, ou un beau conseil à ton prochain, assures-toi déjà "d'être" ce que tu dis, c'est-à-dire que tes mots et tes actes soient en accord, car dans le cas contraire, il est préférable de garder le silence, et de rester humble avec ses possibilités. D'autre part, il est inutile de donner un avis à une personne qui ne le demande pas. Avant de formuler une phrase et de la remplir de mots, il me paraît donc toujours judicieux de demander à son Divin intérieur de ne pas dire des choses que l'on est incapable de mettre en pratique dans sa vie.

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

Sache que toute chose ne peut être donnée que lorsque l'on a acquis un détachement suffisant. Observe bien ta vie et voie comme tout est parfait, La vie se charge de te faire lâcher prise. Lorsque tu désires ardemment quelque chose qui n'est pas forcément constructif ou altruiste, tu as du mal à obtenir ce que tu souhaites. Mais si ton besoin est utile pour toi ou pour les autres et que tu n'y es pas attaché, tu t'aperçois que tout est fluide et facile. Apprends la leçon importante du détachement, car alors seulement Je pourrai te combler de tous Mes Trésors.

 

Découvrir les pensées de Lisa

 

 

Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2017-2018 Chris & Lisa Montclar